mercredi 28 octobre 2009

[Humeur] Prise de pouls

Les motifs d'indignation sont nombreux ces jours-ci. On reconduit l'afghan, on lance du débat qui pue, on revote à l'Assemblée quand le premier vote n'est pas comme il faut, et puis on se met sur la gueule entre supporters parisiens et marseillais, relançant par là-même l'inexorable moulin de l'indignation conne.

En plus, ma XBOX a claqué hier soir, et je suis contraint de m'occuper intelligemment, ce qui n'est pas sans m'effrayer : je ne sais plus tellement faire.

Vous vous imaginez bien qu'avec autant de raisons de hurler il y en a, de l'article en puissance, de la prose vener, du fiel et de la violence verbale qui m'irrigue le clavier. Sans exagérer, j'ai l'impression de pouvoir compter mes cheveux du premier au dernier sans avoir fini d'écrire tout ce que j'ai sur la vésicule biliaire (Comment ça, je triche ?). Mais je reste sec : quand il s'agit de concrétiser la bouillonnante frénésie de mes colères, je suis comme la décence dans une interview d'Eric Besson, absent.

En attendant de me faire la violence nécessaire à l'accouchement de ces articles qui, j'en suis sûr, vous tiennent déjà en haleine, je tease.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Regarde-toi dans une glace et fais comme elle : réfléchis.